Pour notre bureau de Bois-Guillaume (76)

Envie de changement, de plus de sens à votre travail ? Participer à l’évolution du métier de l’audit et du conseil, vous tente ? Relevez ce nouveau challenge avec nous !
Talenz Audit réinvente le métier de l’audit et du conseil en apportant un regard croisé à ses clients grâce une hybridation unique de compétences avec une approche globale des risques.

Missions principales :

  •  Le management et le suivi de l’équipe Audit,
  •  La prise en charge des missions d’audit légales et contractuelles pour des clients de domaines d’activités diversifiés (PME, groupes de sociétés..),
  •  L’intervention sur l’ensemble des cycles,
  •  La rédaction des documents structurants des missions (plan de mission, note de synthèse…),
  •  La validation des états financiers et des documents juridiques,
  •  La gestion des relations avec nos clients.

Formation et compétences requises :

  • De formation supérieure bac + 5 en comptabilité (DSCG, Master CCA…), vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum acquise dans un cabinet d’audit et d’expertise comptable.
  • Autonome sur vos missions, vous maitrisez les techniques d’audit ainsi que les normes comptables.
  • Rigoureux et synthétique, vous justifiez d’un très bon relationnel (équipe et client).

Rémunération :

Un package à la hauteur de votre poste et de votre expérience.

Nous rejoindre, c’est avoir :

  • Un parcours d’intégration dès le premier jour de votre arrivée,
  • Une équipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins (formations, accompagnement),
  • La mise à disposition d’outils et matériels informatiques dès votre arrivée,
  • La mutuelle et prévoyance d’entreprise,
  • Une carte dématérialisée tickets restaurant,
  • La possibilité de faire du télétravail.

Rejoignez-nous !

Faites-nous parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) via le formulaire ci-dessous.



    Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires